Bonjour

Vous avez besoin d’une information, d’un renseignement?  Faites nous part de votre requête via le formulaire ci-dessous et nous prendrons plaisir à vous répondre sous 48 heures.

    [recaptcha]

    Service client

    Nous sommes disponibles pour répondre à vos préoccupations du lundi au vendredi de 8h à 19 h.

    Phone: 
    +212 6 60 38 26 71

    QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

    Les produits proposés sur le site, proviennent d’une sélection spécifique pour le Maroc. Plusieurs univers sont représentés : Outillage, Luminaire, Décoration, Terrasse et Jardin, Quincaillerie etc.

    Cette sélection va évoluer, dans les semaines à venir. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour venir découvrir nos nouveautés et surtout inscrivez-vous à la newsletter pour en être informé.

    Les produits que nous vous proposons proviennent exclusivement du catalogue de produits que nous avons en France et que nous proposons dans nos magasins.

    Pour tout achat de produit Leroy Merlin à partir du catalogue, le Client / Habitant est redirigé vers le site e-commerce de notre partenaire www.jumia.ma afin de finaliser son achat et procéder au paiement de l’article sélectionné.

    Les produits seront livrés à l’adresse que vous avez indiqué sur le bon de commande, uniquement au Maroc suivant le mode de livraison de JUMIA qu’il aura choisi.

    Casablanca : Livraison à domicile (Exclusivement JUMIA EXPRESS) ou en point-relais Jumia

    Intérieur du pays : Livraison en agences Jumia ou agences La Poste selon la ville

    Toute commande de produits effectuée chez LEROY MERLIN et validée avant 16 heures est livrée au bout de 24 heures à Casablanca par JUMIA EXPRESS.

    Toute commande de produits effectuée chez LEROY MERLIN et validée avant 16 heures est livrée au bout de 3 jours ouvrés à l’intérieur du pays en agence relai.

    Deux (2) moyens de paiement sont disponibles pour le client à savoir :

    • Le paiement à la livraison,
    • Carte de crédit

    Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en vous connectant à votre compte leroymerlin.ma et en suivant les étapes ci-dessous : 

    • Cliquez sur “Mon compte” ou votre nom en haut à droite de notre site
    • Connectez-vous à votre espace membre
    • Dans le sous-menu « Mon Compte », changez votre adresse mail ou mot de passe

    Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez toujours le réinitialiser à partir de la commande « connexion / Inscription » sur le site leroymerlin.ma en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Vous pourrez saisir l’adresse e-mail associée à votre compte leroymerlin.ma afin de recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe.

    Pour toutes questions relatives au site leroymerlin.ma et à nos services, vous pouvez contacter notre service client au +212 660 382 671

    ou par e-mail à l’adresse suivante : service.client@leroymerlin.ma